L'actualité de ma vie au japon

火曜日, 7月 12, 2005

Grande nouveauté

Voila une grande nouveautée : une version audio de mon blog... un podcast.
Maintenant, vous pouvez m'écouter, et oui... Vous pouvez écouter ce que je raconte soit en cliquant directement sur la barre à gauche, soit telecharger le fichier sur votre ordi pour m'écouter sur un balladeur numerique (clique droit sur le titre du post, "telecharger sous...") ou encore pour les chanceux entrer l'adresse du podcast dans ipodder ou itunes à "avancé", "s'abonner au podcast.." et collez cette adresse : feed://feeds.feedburner.com/MesAventuresJaponaises . Pour plus d'infos la dessus, j'ai fait une petite page sur mon site pour vous expliquer comment marche le podcasting, c'est ici. Si vous avez des problemes pour downloader le fichier audio, merci de me prevenir pour que je puisse faire les modif qui s'imposent, ca servira a tout le monde.
Voila, j'espere que ca vous plaira. Je m'excuse aussi pour les "euuuuuh", mais je vais faire des efforts la prochainne foie.
Si vous avez des questions, n'hesiter pas a me laisser un petit message.
Bonne écoute
Olivier.
PS: si rien ne marche pour m'écouter, essayer, par ici: chez Odeo