L'actualité de ma vie au japon

金曜日, 7月 21, 2006

Au revoir bientot

Bon et ben voilà, c'est bientot fini... Je décolle mardi matin, mes valises ne sont pas encore prètes, je pense donc que cela sera mon dernier post sur ce blog à partir du Japon. J'espère que vous avez apprécié lire mes histoires, souvent pleinnes de fautes d'orthographe, et je m'en excuse (Sumimasen comme on dit ici!!). vous pouvez continuer a voir des photos du Japon sur internet sur ce site trés bien fait. Blog d'un photographe au Japon, voulant sortir des clichés habituels que l'on a du pays du soleil levant. Enfin tout ce que je n'ai pas eu l'occasion de vous montrer, pendant un an et demi. Sinon, en voilà un autre d'un Francais a Kyoto. Toutes ses notes sont là pour vous faire partager ce qu'il aime/n'aime pas, sur le Japon, Kyoto, l'informatique, surtout les Mac, ou tout autre sujet qui attire son attention.
Merci d'être passer me lire de temps en temps.
A bientot sur mon nouveaux blog.
Zolive.