L'actualité de ma vie au japon

金曜日, 1月 07, 2005

au commencement

Juste un petit mot en guise d’ouverture de ce blog pour vous présenter la situation au commencement. Voilà, je suis encore sur le sol français, en pleine préparation de ce voyage. Faut gérer le stress, pas facile. Je pars maintenant dans 3 jours. Et je n’ai pas encore fait mes bagages. Mais à part ça tout est prêt (assurance, billets, visas, liste des choses à emmener, etc…).
Voilà en un mot rapide, la situation au 7 janvier 2005.
J’espère avoir un peu de temps pour mettre à jour ce blog le plus souvent possible. Je ne désire pas arriver à la cheville de m. Pelozuelo Lolo avec ses mythiques chroniques Tokyoïtes (pour ceux qui connaissent), mais juste vous faire part de ma vie au japon, de ce que je vis au jour le jour, vous montrer des photos. Et peut être y mettre des infos pour ceux qui vont ou voudraient venir me rejoindre.
Je vous tiendrai au courant des mises à jour… Sachez aussi que vous pouvez faire des commentaires sur chaque message
salut tout le monde